[FRENCH SQUAD PLAYER]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[REGLES DU RESERVISTES] - A LIRE POUR TOUT RESERVISTE

Aller en bas

[REGLES DU RESERVISTES] - A LIRE POUR TOUT RESERVISTE Empty [REGLES DU RESERVISTES] - A LIRE POUR TOUT RESERVISTE

Message par DarrickS Mar 11 Avr - 9:07

Bonjour,

La réserve de la FSP fait son grand retour.
C'est une offre qui vous permet de jouer avec nous sans règles de présences, de training ou de formation.
Cependant ce n'est pas gratuit et pour devenir réserviste il faut se plier à quelques règles.

REGLES DES RESERVISTES :

-LA FSP EST UNE TEAM MILSIM SERIEUSE :
Je ne conteste pas le fonctionnement de la FSP, la philosophie ici on s'en fout.

-JE PROFITE DE LA GAME, MAIS JE FAIS PAS CHIER :
On ne vous demande pas votre avis IG, on est suffisamment entraîné et expérimenté sur ce jeu pour savoir quoi faire.
Si vous voulez changer le système ou l'améliorer, créez votre propre team.

-JE FERME MA GUEULE :
C'est bon, tu commences à comprendre, ça fait 3 fois que je dis la même chose là?
Ce jeu est extrêmement exigeant en terme de leadership et de sérieux pour que tout tourne et qu'on meurt le moins souvent possible.
Vu que tu n'as ni entrainement, ni formation, profites de la game avec nous, mais reste à ta place, tu resteras toujours un étranger à qui nous rendons service plus que l'inverse.
Rien ne nous force à prendre des inconnus avec nous et de les faire jouer, nous sommes suffisamment nombreux pour jouer entre-nous tous les soirs.
La démarche de la réserve vise principalement à offrir une possibilité de jeu rapide avec un niveau de teamplay rarement équivalent dans les autres teams, à n'importe qui.
On est sympa, mais il faut pas pousser, à toi de te soumettre à nos règles pour en bénéficier.
Ca implique donc de te prendre des gros coups de pieds au cul si tu fais de la merde, de te faire virer si on estime que tu abuses, ou que tes désobéissances répétées nique notre système de fonctionnement.

-COMMUNICATION IN-GAME & HIERARCHIE :
Jamais, au grand jamais, tu ne dois parler en vert (channel squad).
Tu seras systématiquement rattaché à des membres permanents qui te serviront de chef et d'encadrant, tu devras leur rendre compte à eux en bleu (channel local), on ne veut pas t'entendre en vert afin de maintenir la fluidité des communications et leur efficacité.
Aucune exigence n'est formulé vis à vis de ton skill ou de tes capacités de compte-rendu.
Pense donc à bien monter ton son "channel local" à fond, pour entendre les membres de ton trinôme/quadrinôme te parler, dans les options du jeu.  
Tu es prié de bien te renseigner sur les grades de la team afin d'éviter de trop solliciter les éléments qui ont le plus de choses à gérer in-game.
Les SL et les Chefs de groupes / d'équipes ne sont pas des guides pour t'apprendre à jouer, ils sont là pour te dire quoi faire et tu dois le faire avec précision.
Lorsque tu viens jouer avec nous, tu te dois de porter le TAG IN-GAME (dans les options du jeu) suivant : [FSP-R]
Et enlever le TAG [FSP-R] lorsque tu joue avec une autre squad que la FSP
Tu te dois, impérativement, de toujours demander quel kit est nécessaire, tu ne peux pas prendre le marskman et faire ta vie, c'est un motif d'expulsion immédiat

-LA BONNE HUMEUR :
Oui bon, je te gueule dessus depuis déjà un sacré paquets lignes, mais c'est pas un exercice simple que de s'ouvrir à n'importe qui.
En dehors des games, l'ambiance est trés détendu, il est simplement important pour toi de bien discuter "quand on est dedans, et quand on y est pas".
La hiearchie de la FSP et le côté sérieux ne s'applique que lorsque la game est lancée, le reste du temps c'est plutôt le bronx.
A toi de savoir te situer éviter de te prendre un coup de pieds au cul.

-LES MEMBRES PERMANENTS SERONT TOUJOURS PRIORITAIRES
Tu n'es pas prioritaire dans le fonctionnement de la team.
Si la team est complète et qu'un membre permanent arrive, c'est un réserviste qui doit céder sa place.
A aucun moment, un permanent ne pourra pas jouer au profit d'un réserviste.
Vous pouvez participer au training de la FSP, à la seule condition que cela soit accepté par les chefs de la team
La FSP se réserve le droit, à tout moment, de refuser de jouer avec vous pour les raisons que nous voulons
Il vous est interdit de participer à nos events internes et à nos games de tournois
Si vous venez à plusieurs et que nous devons vous séparer dans deux squads, il en sera ainsi.

A faire appliquer par tous les réservistes
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum