[FRENCH SQUAD PLAYER]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature PatriotChicken [Expulsé]

4 participants

Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Invité Mer 7 Déc - 15:00

1-SECTION [FSP-F] ou RÉSERVE :  Section Permanente

2-PSEUDO-IG: PatriotChicken

3-AGE : 18 ans

4-HEURE DE JEU SQUAD : 21h

5-RÔLE CONNU :  Marksman, Medic et Grenadier

6-VOS MOTIVATIONS SERONT MISES A L’ÉPREUVE PAR NOS QUESTIONS : j'ai beaucoup joué a battlefield 3 les FPS on toujours étais un de mes styles de jeux préférer, j'ai toujours aimée jour les classes de sniper dans les FPS.

Je suis plutôt patient, j'aime la précision et j’adore le KFC (Le poulet) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Mer 7 Déc - 16:43

Bon alors on va être très clair d'entrée de jeu, tu joueras pas marskman.

Tu as beaucoup de travail en vue, tu as énormément de réflexe de joueurs de battlefield et tu as bien compris que squad c'est à l'opposé?
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Elessar Mer 7 Déc - 20:07

Hey,
Il faudrait que tu corriges aussi tes fautes stp Wink
Elessar
Elessar
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 28
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Mer 7 Déc - 20:12

passe en espace gestion/tactique et lis bien tout surtout.
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Invité Mer 7 Déc - 21:00

ok.

ET au sujet de Battlefield c'étais juste pour dire que j'avais un peux d'expérience dans le FPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Nosliw Mer 7 Déc - 23:21

Bienvenue

Nosliw
Chef d'Equipe
Chef d'Equipe

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Mar 13 Déc - 19:27

La première impression est souvent la mauvaise, un excellent membre, bienvenue parmi nous Smile
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Invité Mar 13 Déc - 21:21

Merci DarrickS pour m'avoir accepté dans les FSP !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Sam 7 Jan - 11:58

C'est bien beau de dire que tu n'as pas pu participer au training, mais encore faudrait-il que tu passes sur le forum pour voir leur date!
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Jeu 16 Mar - 11:12

PatriotChicken dernière connexion Dim 5 Mar 2017 - 23:36

On approche de la fin de contrat là.
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Invité Jeu 16 Mar - 18:50

Je dirais même que le poulet est bientôt sur le grill !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Invité Dim 19 Mar - 22:02

Non je vais bientôt rejoué j'ai vue qu'il y avait une maj de 5Go ce qui devrait apporter un peux plus de contenu au jeux car je commencé a m'en lasser du jeux ces pour sa que j'ai fait une petite pose mais je compte bien y rejoué avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Lun 20 Mar - 13:38

Ca t’empêche pas de passer sur le forum donner des nouvelles quand j'ai fait les annonces que la team reprenait.
C'est une team squad, il faut être présent régulièrement dés que les activités reprennent et il faut principalement jouer à squad.
Il n'y a pas de team de réservistes qui viennent que quand ils ont envie, sauf exception de certains joueurs qui ont des obligations professionnels (genre l'armée), sinon on serait 140.
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Mer 22 Mar - 0:13

Salut, tu as raté ton 3ème et dernier training.

Tu n'es donc plus membre de la FSP.

Bonne route à toi.
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Invité Mer 22 Mar - 12:03

OK d'acc, je trouve sa extrêmement débile de ta part de m’expulser commença, alors que le jeudi 16 Mars tu ma envoyer un message de d’avertissement sur le qu'elle je ne joué plus avec vous et je t'es répondu le jour même, mais dans cette réponse que je t'es donner j’aurais du préciser que depuis 1 mois je suis en stage que cela me prend énormément avec le bac.

Et sur le fait du forum je trouver que sont utilité et sont utilisation et beaucoup trop complexe et que l’utilisation d'un simple groupe steam même si elle a déjà étais crée, mais qu'elle n'es pas du tous aces utilisé par TOI !!! a part pour dire qu'il il y a entrainement juste 10 min avant l'entrainement très utile pour les personnes qui non pas du tous le temps de aller sur le forum.

Et sur le sujet que il n'y a pas de réservistes sauf les gars de l'armée que je respecte beaucoup, n'oublie pas que derrière chaque surnom ou speudo dans la FSP il y a des vrai personnes qui ont une vie, des soucis et plein d'autres choses... Et j'ai l'impression que tu l'oublie très vite, malheureusement.

Mais si je joue a beaucoup de jeux sur steam ne croit sur tous en aucun cas que j'ai steam juste pour squad !!!!

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Mer 22 Mar - 12:14

PatriotChicken a écrit:OK d'acc, je trouve sa extrêmement débile de ta part de m’expulser commença, alors que le jeudi 16 Mars tu ma envoyer un message de d’avertissement sur le qu'elle je ne joué plus avec vous et je t'es répondu le jour même, mais dans cette réponse que je t'es donner j’aurais du préciser que depuis 1 mois je suis en stage que cela me prend énormément avec le bac.

Et sur le fait du  forum je trouver que sont utilité et sont utilisation et beaucoup trop complexe et que l’utilisation d'un simple groupe steam même si elle a déjà étais crée, mais qu'elle n'es pas du tous aces utilisé par TOI !!! a part pour dire qu'il il y a entrainement juste 10 min avant l'entrainement très utile pour les personnes qui non pas du tous le temps de aller sur le forum.

Et sur le sujet que il n'y a pas de réservistes sauf les gars de l'armée que je respecte beaucoup, n'oublie pas que derrière chaque surnom ou speudo dans la FSP il y a des vrai personnes qui ont une vie, des soucis et plein d'autres choses... Et j'ai l'impression que tu l'oublie très vite, malheureusement.

Mais si je joue a beaucoup de jeux sur steam ne croit sur tous  en aucun cas que j'ai steam juste pour squad !!!!

Bonne journée.

Tu te fous de ma gueule ou quoi?
Le forum sert à annoncer les trainings 2 ou 3 jours à l'avance et à s'y inscrire ou annoncer ses absences.
Tu le saurais si tu t'en battais pas complètement les couilles.
Tu vas me faire croire qu'en 2017 alors qu'on a tous tout internet dans la poche, tu peux pas juste passer sur l'espace training et dire simplement "désolé je suis pas là ce soir j'ai un stage?", ça te coûtait un bras?

Y a des gens de la team qui sont AFK depuis 80 jours.
J'ai aucun soucis avec ça, mais comme tu dis, derrière les écrans y a des humains et le basique du respect s'est de prendre la peine de s'expliquer sur son absence pour que la team s'adapte, te remplace, j'en passe et des meilleurs.
Tu es en stage, mais tu joues tous les soirs à H1Z1. Notyl n'est plus là depuis 1 mois et on a attendu Kaalme 80 jours. Ils ont simplement précisé leurs absences et bien précisés qu'ils n'avaient plus accès à internet. Toi t'es juste fainéant et je m'en foutiste.

Je pense que tu voulais surtout nous garder pour jouer à squad de temps en temps, c'est tout.
Sauf qu'on est une team dédiée à squad et ça implique un peu de sérieux et de justement jouer à squad.
Si tu as rejoins la FSP pour jouer à H1Z1 dans ton coin, t'as aucune raison de rester et j'ai bien fait de te virer.

Bonne route à toi²
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Invité Mer 22 Mar - 15:01

Alors de 1 pour commencer je ne possède même pas le jeux H1Z1 donc ne me confond pas avec quelqu'un d'autre.
ET de 2 je ne comprend même pas ton mode de fonctionnement pendant tous le temps de mon absent tu ne joué même pas a Saqud tu étais sur d'autre jeux comment Age of Empires II et Total war : Warhammer pendant un certain temps jusqu’à peux (ce que je te ne reproche pas, tu fais ce que tu veux) Mais des que tu veux te remétrer a joué squad ton le monde doit ton quitter est accourir pour rejointe avec toi, excuse moi sa ne marche pas commença !

Et au sujet du fait que j’aurais du prévenir que je serais absent pendant un certain, j'avoue je sais reconnaître mes erreur, j’aurais du mettre un petite message pour vous prévenir.

Darricks, dans tous les cas vue ton comportent asser particulier, t'es réflexion plutôt dérangement et surtout ton manque de tacts envers les autres joueurs que tu a expulser sans aucune raison valable avec le quelle je suis toujours en relation. Je pence que le faite que tu m'a expulser n’as fait qu'avancer mon départ. Dans tous les cas je serais partie car comment je les dit avant je ne pourrais au du moins peux plus joué avec une personne de la tel sort que toi.

En tous cas Darricks, j'ai passer quelque bon moments au siens de la FSP.

Bonne journée







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Mer 22 Mar - 15:17

Passionnant.

Du coup comme tu étais impatient de partir, je suis heureux de t'avoir rendu service en te virant.
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Batukada Mer 22 Mar - 16:49

Salut, la team n'a pas a partager ce genre de conversations.
Réglez vos bails en MP que diable!

(Et Patriot, désolé mais tes pavés sont infâmes à lire. Si tu veux appuyer un propos et bien te faire comprendre fais au moins l'effort de bien écrire. Ça aide, juré.)


Dernière édition par Batukada le Ven 24 Mar - 18:58, édité 1 fois
Batukada
Batukada
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messages : 82
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par DarrickS Mer 22 Mar - 19:05

putain batukada, c'est le thread des candidatures, c'est là où y a vos dossiers persos et c'est justement l'emplacement pour ça xD
DarrickS
DarrickS
Commandant de Compagnie
Commandant de Compagnie

Messages : 414
Date d'inscription : 08/11/2016

https://frenchsquadplayer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PatriotChicken [Expulsé] Empty Re: Candidature PatriotChicken [Expulsé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum